TOP32+ Creer Tableau Croisé Dynamique Excel 2007 Aperçu

TOP32+ Creer Tableau Croisé Dynamique Excel 2007
Aperçu
. Toutes les infos en description (cliquez sur plus) pour avoir accès à la méthode pour maîtriser les tableaux croisés dynamiques d'excel. Les tableaux croisés dynamiques permettent des synthèses simples et rapides à mettre en place.

Comment créer un tableau croisé dynamique dans Microsoft Excel | Lojiciels.com
Comment créer un tableau croisé dynamique dans Microsoft Excel | Lojiciels.com from www.lojiciels.com

Excel affiche la boîte de dialogue créer un tableau croisé dynamique avec la plage ou le nom du tableau sélectionné. Toutes les infos en description (cliquez sur plus) pour avoir accès à la méthode pour maîtriser les tableaux croisés dynamiques d'excel. Excel crée alors un tableau croisé dynamique vide dans lequel vous pouvez ajouter vos propres champs et choisir une disposition.

Les tableaux croisés dynamiques font partie des fonctionnalités d'excel les plus avancées.

Vous pouvez également créer un tableau croisé dynamique dans excel, mais en utilisant une autre source de données, telle qu'access. Quand je crée un tableau croisé dynamique, j'obtiens toujours entête de lignes entêtes de colonnes au lieu du nom de mes entêtes de mon tableau. Par défaut, les champs non numériques sont. Les tableaux croisés dynamiques font partie des fonctionnalités d'excel les plus avancées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *