TOP42+ Creer Tableau Croisé Dynamique Images

TOP42+ Creer Tableau Croisé Dynamique
Images
. Utilisé à bon escient, l'outil excel peut être un formidable support d'analyse. Travailler plus facilement avec excel !

Créer un tableau croisé dynamique avec Excel - YouTube
Créer un tableau croisé dynamique avec Excel – YouTube from i.ytimg.com

J'ai créer un tableau croisé dynamique avec les données que j'ai et quand je calcule la moyenne de performance par employé j'obtiens un résultat clair. Utilisez les tableaux croisés dynamiques pour affiner un grand ensemble de données ou pour afficher les relations existant entre les points de données. J'aimerais directement créé un tableau croisé dynamique à partir d'une instruction sql.

Et le système va nous ouvrir une.

A droite, dans la liste des champs, cochez la case à coté de chaque champ à inclure dans votre tableau croisé dynamique. Utilisez, par exemple, un tableau croisé dynamique pour déterminer quel commercial a généré le plus gros chiffre d'affaires pour un mois donné. A droite, dans la liste des champs, cochez la case à coté de chaque champ à inclure dans votre tableau croisé dynamique. Un tableau croisé dynamique (en anglais pivot table), en abrégé « tcd », est une fonctionnalité de certains tableurs qui permet de générer une synthèse d'une table de données brutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *